Bond 25 : Rami Malek confirmé en méchant, Léa Seydoux de retour, une actrice de Captain Marvel au casting

Oscarisé pour son rôle dans “Bohemian Rhapsody”, Rami Malek sera bien le méchant de “Bond 25”. Le retour de Léa Seydoux est confirmé, dans un casting qui enregistre les arrivées d’Ana de Armas ou Lashana Lynch (“Captain Marvel”).

Appelez-le encore Bond 25. Et ce pour quelques temps. Les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, accompagnés par le réalisateur Cary Joji Fukunaga, n’ont en effet pas révélé le titre de la prochaine aventure de 007, dont ils ont cependant dévoilé le casting depuis la villa Goldeneye, en Jamaïque, où Ian Fleming a écrit toutes les aventures de l’agent le plus secret de Sa Majesté. Non sans rappeler que Daniel Craig sera de retour dans le smoking, pour la cinquième et (sans doute) dernière fois.

LES NOUVEAUX

Comme annoncé de façon quasi-certaine, Rami Malek sera bien l’adversaire de James Bond, à qui il promet un voyage peu facile.

Après Blade Runner 2049 et en attendant Knives Out de Rian Johnson, Ana de Armas poursuit son ascension fulgurante à Hollywood avec Bond 25.

Vue récemment dans Captain Marvel, Lashana Lynch délaisse (momentanément ?) le Marvel Cinematic Universe pour le monde de l’espionnage. Et de 007.

David Dencik est actuellement dans la série Quicksand sur Netflix.

Du monde des contes de fées d’Into the Woods et Tell Me A Story à l’univers très secret de James Bond, il n’y a donc qu’un pas pour Billy Magnussen.

Le Français Dali Benssalah était récemment dans la série Nox, et le film L’Homme Fidèle de Louis Garrel.

ILS SONT DE RETOUR

M est de retour, sous les traits de Ralph Fiennes qui reprend le rôle pour la troisième fois.

La Moneypenny incarnée par Naomie Harris depuis Skyfall est elle aussi de retour

Que serait l’équipe de 007 sans Q, interprété par Ben Whishaw depuis Skyfall ? On ne le saura pas dans Bond 25 puisque l’acteur anglais revient.

Click Here: liverpool mens jersey

Absent depuis Quantum of Solace, Jeffrey Wright sera présent pour les adieux annonces de Daniel Craig, sous les traits de Felix Leiter.

Un autre allié de Bond sera de retour : Tanner, joué par Rory Kinnear.

Que Madeleine Swann soit de la partie pour le chant du cygne de Daniel Craig en 007, cela tombe sous le sens. Il n’empêche que Léa Seydoux sera la première James Bond Girl à revenir d’un film à l’autre. Mais pour combien de temps ?

Attendu le 8 avril 2020 dans nos salles, Bond 25 débutera avec un héros qui n’est pas en service et prend du bon temps dans une villa en Jamaïque au moment où le récit commence. Et selon le synopsis dévoilé, son répit est de courte durée car Felix Leiter revient lui demander de l’aide, afin de secourir un scientifique kidnappé. Une mission qui va, bien évidemment, se révéler plus traître que prévu et mener le héros sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse, dans cet opus dont le tournage, qui a débuté en Norvège avant de passer par la Jamaïque, se poursuivra dans les mythiques studios de Pinewood à Londres, puis la ville de Matera en Italie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *