Tous en scène sur TF1 : les chansons du film avec Ariana Grande, Taron Egerton…

A l’occasion de la diffusion sur TF1 de Tous en scène, film d’animation signé par les studios Illumination, AlloCiné vous propose une playlist avec toutes les chansons du film.

En 2016 sortait dans nos salles Tous en scène, la nouvelle production des studios Illumination, à qui l’on devait déjà Moi, moi et méchant, ainsi que Les Minions. Dans cette production enjouée et musicale, de nombreuses stars hollywoodiennes donnent de la voix et reprennent les plus grands titres d’artistes américaines, allant de de Frank Sinatra à Kanye West.

Si on connaissait déjà la voix de velours de Scarlett Johansson, c’est la première fois que Seth McFarlane et Reese Witherspoon s’essayent à la chanson. Le premier, qui a suivi des cours de chant, est bluffant dans son interprétation de “My Way”. Quant à la star de Big Little Lies, elle nous invite à danser sur le titre “Shake it off”. Enfin les chanteuses Jennifer Hudson et Tori Kelly viennent renforcer ce casting vocal. Cette dernière nous délivre d’ailleurs l’une des chansons les plus techniques du film, “Don’t You Worry ‘Bout A Thing”, un titre qui casse littéralement la barraque !

La révélation Taron Egerton

Lors de la sortie du film, les spectateurs ont notamment pu entendre pour la première fois Taron Egerton (Kingsman) chanter pour la première fois. L’acteur, qui prête sa voix au gorille Johnny y interprète même le titre “I’m Still Standing” d’Elton John… Titre qu’il chantera à nouveau dans le biopic sur le chanteur anglais sorti en 2019 et intitulé The Rocketman.

Le tube ‘”Faith”

Vous l’avez peut-être entendu dans à la radio à la télévision ou dans le générique de fin. Alors que Happy de Pharrell Williams, écrite pour Moi, Moche et Méchant 2, a été le carton planétaire que l’on connaît, les studios ont souhaité réitérer l’expérience avec “Faith”. Un titre réunissant Stevie Wonder, qui n’est plus à présenter et Ariana Grande, star de la pop aux millions de disques vendues. Une chanson pop et joueuse qui donne envie de se lever et de danser ! Ryan Tedder, l’un des producteurs de la chanson, explique : “Cette chanson est intemporelle, tant par son message que par le lien intergénérationnel, créé par Stevie Wonder qui représente l’arrière-garde et Ariana Grande la relève”. Découvrez le clip ci-dessous :

Tous en scène CLIP OFFICIEL "Faith"

 

Click Here: mochila fjallraven

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *