Bande-annonce française Dragon Ball Super Broly : Goku et Vegeta s’unissent face au Super Saiyan Légendaire

Découvrez la première bande-annonce française de “Dragon Ball Super: Broly”, long métrage animé qui sera diffusé le 13 mars dans les salles de l’Hexagone.

Alors que Dragon Ball Super: Broly sortira le 13 mars en France, voici la première bande-annonce française (inédite par rapport aux précédentes BA japonaises) du très attendu long métrage animé. Cette dernière nous donne un aperçu global de l’histoire du film. On y voit d’abord la partie se déroulant dans le passé, sur la planète Vegeta, puis celle dans le présent (après le Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super), où Goku et Vegeta font face au Super Saiyan Légendaire qui s’est rendu sur terre en compagnie de l’ignoble Freezer…

Extrait Dragon Ball Super Broly : le roi Végéta découvre la force exceptionnelle du Super Saiyan Légendaire

Premier long métrage basé sur la série Dragon Ball Super, laquelle fait suite à Dragon Ball Z, Dragon Ball Super: Broly est le quatrième film où l’on voit le personnage de Broly, après Broly le super guerrier, Rivaux dangereux et Attaque Super Warrior ! qui étaient “non-canon” (leurs intrigues ne se rattachaient pas à l’histoire officielle de la série). Dragon Ball Super: Broly est déjà sorti dans de nombreux pays, dont le Japon et les Etats-Unis où il est rapidement devenu le film le plus lucratif de la célèbre franchise d’Akira Toriyama.

Give Me Five Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *