Black Widow : Emma Watson aurait auditionné pour rejoindre Scarlett Johansson dans le film

Plusieurs actrices auraient passé le casting pour donner la réplique à Scarlett Johansson dans le spin-off consacré à “Black Widow”. Parmi elles, Emma Watson, mais aussi Florence Pugh, à l’affiche actuellement de la série “The Little Drummer Girl”.

La comédienne britannique Emma Watson serait en lice pour rejoindre Scarlett Johansson dans le film Black Widow, consacré à la super-héroïne Marvel. D’après le site That Hashtag Show, plusieurs actrices ont auditionné pour le second rôle principal féminin, dont on ignore le nom, mais qui est décrit comme “une femme blonde bagarreuse”

Emma Watson aurait donc passé le casting et “fait forte impression”, mais ce serait aussi le cas de Florence Pugh, que l’on peut voir en ce moment dans The Little Drummer Girl, d’Alice Englert (Sublimes Créatures) et de Dar Zuzovsky (Hostages). Le site précise qu’aucune décision n’est encore prise et que d’autres actrices pourraient encore être dans la compétition. 

Pour l’instant, le film n’a pas de date de sortie, mais on sait qu’il sera réalisé par Cate Shortland, qui a récemment réalisé des épisodes de la série SMILF, et écrit par Jac Schaeffer et Ned Benson.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *