Après Transformers et G.I. Joe, les jouets MASK débarquent sur grand écran

Hasbro lorgne de plus en plus vers le cinéma : après Transformers et G.I. Joe, c’est au tour des jouets MASK d’être adaptés sur grand écran. F. Gary Gray, le réalisateur du dernier “Fast & Furious”, officiera derrière la caméra.

Après les jouets Transformers et G.I. Joe, de nouvelles figurines Hasbro s’apprêtent à débarquer sur grand écran. Le site Deadline rapporte en effet que la marque et Paramount Pictures viennent officiellement de mettre en chantier le long métrage MASK, basé sur les jouets du même nom et la série animée des années 80. 

Hasbro, le géant du jouet aux ambitions “Marvelesques”

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

F. Gary Gray, le réalisateur du dernier Fast & Furious et du reboot à venir de Men in Black, officiera derrière la caméra, l’objectif étant désormais de dénicher un scénariste. Le long métrage, en prises de vues réelles, suivra la force d’intervention secrète MASK (pour Mobile Armored Strike Kommand) luttant contre l’organisation criminelle VENOM. Les deux groupes s’affrontent grâce à des véhicules transformables et des casques aux pouvoirs spéciaux appelés “masques”.

Le générique de la série “MASK” :

MASK – saison 1 Extrait vidéo VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *