Brad Pitt rejoint Leonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino !

Du nouveau sur le prochain film de Quentin Tarantino ! Le cinéaste a choisi un titre et, après Leonardo DiCaprio, a convaincu Brad Pitt de rejoindre le casting.

Du nouveau sur le prochain film de Quentin Tarantino ! Le cinéaste a choisi un titre et, après Leonardo DiCaprio, a convaincu Brad Pitt de rejoindre le casting. Le neuvième film du réalisateur de Pulp Fiction s’intitulera donc Once Upon A Time In Hollywood et sa sortie est prévue pour le 9 août 2019. Selon Sony et ainsi que le rapporte Deadline, Quentin Tarantino a indiqué que l’histoire se déroulerait « à Los Angeles en 1969, à l’apogée du mouvement hippie à Hollywood. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux tentent de s’en sortir au beau milieu d’un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate. » 

Le titre du film, Once Upon A Time In Hollywood, sonne comme un homage aux films de Sergio Leone Il était une fois dans l’Ouest et Il était une fois en Amérique. Après que Tarantino a été obligé de soustraire le film à la Weinstein Company suite à l’affaire Weinstein, c’est Sony Pictures qui l’a récupéré.

Le rôle de Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Quentin Tarantino se précise

C’est Margot Robbie qui devrait quant à elle incarner Sharon Tate, assassinée le 9 août 1969 par la « Famille » de Charles Manson. La date de sortie du film n’a donc pas été choisie au hasard, loin de là, puisqu’il s’agira du cinquantième anniversaire de sa mort.

Click Here: cheap shoe stores

Tarantino avait proposé les rôles principaux à Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, mais aussi Tom Cruise et a finalement persuadé les deux premiers de rejoindre l’aventure. Ce sera sa seconde collaboration avec chacun d’eux, après Django Unchained pour DiCaprio et Inglourious Basterds pour Brad Pitt.

Le cinéaste a déclaré : « J’ai travaillé sur ce scénario pendant cinq ans, et j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la majeure partie de ma vie, y compris en 1969, quand j’avais 7 ans. Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire dans un LA et un Hollywood qui n’existent plus. Je ne pourrais être plus heureux que de l’équipe dynamique formée par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans les rôles de Rick et Cliff. »

Si le programme est désormais plus qu’alléchant, il va dorénavant falloir s’armer de patience en attendant le 9 août 2019.

Retrouvez Brad Pitt dans la peau d’Aldo Raine dans le teaser d’Inglourious Basterds :

Inglourious Basterds Teaser VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *