Deadpool 2 : Josh Brolin confirme que l’histoire de Cable s’étendra sur quatre films

Bien qu’il n’aime pas les franchises, Josh Brolin devrait retrouver le personnage de Cable après “Deadpool 2” pour trois autres films.

Après Deadpool 2, Josh Brolin devrait retrouver le personnage de Cable pour trois autres films. C’est ce qu’il a expliqué à Empire Magazine : « On l’envisage sur quatre films. On a essayé de considérer Cable comme un arc à part entière, pas seulement dans ce film, mais sur une trajectoire de quatre films. Cela m’a beaucoup plus séduit », a déclaré le comédien.

Avant de jouer Cable dans Deadpool 2, qui sort le 16 mai prochain, puis probablement Deadpool 3 et certainement X-Force – si le line-up n’est pas chamboulé suite à la fusion de Disney avec la FOX -, il incarnera Thanos dans Avengers: Infinity War, en salle le 25 avril. Brolin indique par ailleurs qu’il n’aime pas les franchises, mais qu’il a accepté le rôle de Thanos car c’est une aventure unique – ce qui n’augure rien de bon pour Thanos. 

Pour quelqu’un qui n’aime pas les franchises, on peut dire que Josh Brolin aime décidément les franchises, puisque outre Deadpool 2 et Avenger: Infinity War, on le retrouvera également dans la suite de Sicario, La Guerre des Cartels le 27 juin prochain. 

Retrouvez la bande-annonce de Deadpool 2 : 

Deadpool 2 Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *