Bande-annonce Permission : Rebecca Hall et Dan Stevens pimentent leur vie sexuelle

L’amour ça se partage… ou presque ! Rebecca Hall et Dan Stevens l’apprennent à leur dépens dans “Permission”, rom com résolument moderne à découvrir le 1er mars en e-cinéma. La bande-annonce ci-dessous :

Anna et Will se connaissent depuis toujours : premier baiser, premier amour… Après 10 ans de relation, l’heure est venue de s’engager mais lors d’un dîner bien arrosé le meilleur ami du couple leur suggère une idée farfelue : pourquoi ne pas s’autoriser une relation avec un nouveau partenaire avec le consentement de l’autre ? Ce qui semblait être un jeu entraîne le couple dans une relation totalement libérée ! Voilà en quelques lignes le résumé de Permission, une jolie rom com dans l’air du temps à découvrir le 1er mars en e-cinéma.

Une certaine alchimie émane du duo so british Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona) / Dan Stevens (Legion, Le Belle et la Bête) dans cette bande-annonce . La caméra de Brian Crano – qui signe là son premier long – suit l’histoire de ce couple résolument moderne à l’heure où les applications de dating permettent de rencontrer quelqu’un en un clic. Sorte de pendant plus sérieux à la comédie Bon à Tirer avec Owen Wilson et Jason Sudeikis (que l’on voit brièvement dans la bande-annonce), Permission risque de vous faire passer par toutes les émotions.

Le reste de la distribution comprend Gina Gershon, François Arnaud et Morgan Spector.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *