Nouvelle bande-annonce Tomb Raider : Lara Croft en mode survivor

Découvrez les nouvelles images de Tomb Raider, adaptation du célèbre jeu vidéo emmené par la warrior Alicia Vikander. En salles le 14 mars.

Dans un peu moins de deux mois, la plus célèbre des archéologues aventurières se matérialisera à nouveau sur grand écran sous les traits d’Alicia Vikander. Pour le plus grand bonheur des fans du jeu vidéo culte, qui attendent cette adaptation de pied ferme, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée.

On y retrouve tout ce qui fait l’ambiance du jeu : un décor époustouflant à base, notamment, de carcasse d’avion (reconstitutée en réel par les équipes), de la baston, des courses-poursuites et des objets énigmatiques. La championne du “rattrapé à la dernière seconde” compte bien faire honneur à la mémoire de son père et accomplir sa destinée : sauver l’humanité d’un terrible génocide fomenté par une organisation baptisée La Trinité. A sa tête : l’impitoyable Mathias Vogel, incarné par le non moins intimidant Walton Goggins. A noter que ces nouvelles images sont rythmées par Survivor des Destiny’s Child, dont le clip voyait les trois chanteuses échouées sur une île inhabitée.

L’histoire de ce Tomb Raider est basée sur le reboot du jeu sorti en 2013 dans lequel il était question des origines de la jeune et intrépide héroïne. Réalisé par le norvégien Roar Uthaug, pour la première fois à la tête d’un projet international, le film est l’occasion pour Alicia Vikander de retrouver Dominic West, à nouveau son papa de cinéma 3 ans après Mémoires de jeunesse.

Si Le Berceau de la vie, deuxième opus emmené par Angelina Jolie, n’avait pas réussi à trouver son public en 2003, cette nouvelle version surfe sur la vague des blockbusters portés par des personnages féminins. Reste à savoir si les spectateurs suivront…

Réponse le 14 mars !

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *