Star Wars 8 : Rian Johnson annonce de nombreuses scènes coupées

Alors que “Star Wars – Les Derniers Jedi” vient de sortir dans les salles, Rian Johnson annonce déjà de nombreuses scènes coupées du film, à découvrir lors de la sortie en DVD / Blu-Ray.

2h32, telle est la durée de Star Wars – Les Derniers Jedi, actuellement dans les salles. Cet épisode 8 est donc officiellement le plus long de la saga. Pourtant, il y aurait eu matière à faire bien plus…

Interrogé par Deadline, le réalisateur Rian Johnson a révélé qu’il y aurait de nombreuses scènes coupées à découvrir lors de la sortie du film en DVD / Blu-Ray. 

“Nous avons supprimé énormément. Il y aura beaucoup de très bonnes scènes coupées. Je n’essaie pas de vendre des Blu-Rays, je dis juste qu’il y aura beaucoup de scènes coupées. Et je ne parle pas seulement de plans de coupe des personnages. Certaines de ces séquences, indépendantes, ont tout simplement été écartées alors que ce sont mes préférées.”

Star Wars : les 8 plus grandes batailles de la saga

En revanche, Rian Johnson est formel, il n’y aura pas de version longue du film. La director’s cut, c’est donc celle que vous pouvez voir actuellement sur les écrans, et qui fait le deuxième meilleur démarrage de tous les temps. 

Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *