Aquaman : la bande-annonce du film DC Comics dévoilée dans un mois au Comic-Con

L’héritier du trône d’Atlantis est en approche ! Et il devrait faire l’événement lors du Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du 19 au 22 juillet prochains, puisque la bande-annonce de “Aquaman” y sera dévoilée en grandes pompes.

1. Affrontement sous-marin
+

Les armées des Rois Orm (Patrick Wilson) et Nereus (Dolph Lundgren) se font face
Lire la suite

© Entertainment Weekly / DC Comics

Après les photos, la bande-annonce. Mais pas tout de suite. Grâce à Twitter, James Wan a confirmé ce que beaucoup pressentaient : Aquaman fera l’événement lors du prochain Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du 19 au 22 juillet inclus, puisque l’héritier d’Atlantis sortira de nouveau des pages des comic books DC pour s’illustrer dans les premières images du long métrage attendu le 19 décembre dans nos salles.

Le film s’offre, au passage, un nouveau logo (plus brillant et moins tribal que le précédent), alors qu’une photo de l’affrontement entre les armées d’Orm (Patrick Wilson) et Nereus (Dolph Lundgren) et un concept art du Conseil des Rois d’Atlantis ont également été dévoilés. A l’heure où la branche cinéma de DC Comics revoit encore ses plans, Aquaman va tenter d’être l’un des fers de lance de ce nouvel élan, au même titre que Wonder Woman, qui vient de reprendre le chemin des plateaux.

Découvert sous les traits de Jason Momoa dans Justice League, dont il a été l’une des rares satisfactions, le super-héros sera pris entre une révolte de son peuple et la pollution générée par les Terriens, et devra notamment faire face au méchant Black Manta, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Get Down), et dont le costume a été teasé sur l’une des photos révélées par Entertainment Weekly. Un personnage que l’on peut s’attendre à découvrir en action dans la bande-annonce d’Aquaman, qui sera visible dans un mois. Le compte à rebours est lancé !

Avec cette introduction animée au début du long métrage ?

L'intro de l'univers Warner/DC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *