Tahar Rahim et Stacy Martin dans l’univers des cercles de jeux

Le comédien Césarisé pour “Un prophète” de Jacques Audiard tourne actuellement avec celle qui a joué Anne Wiazemsky dans “Le Redoutable” pour Michel Hazanavicius. Ils se donnent la réplique dans “Joueurs” de Marie Monge.

Le premier long métrage de la réalisatrice Marie Monge se déroulera dans le milieu des cercles de jeu à Paris. Tahar Rahim y interprète un jeune serveur de restaurant qui pique la caisse de son employeur. La fille du patron, Ella (Stacy Martin), va partir à sa poursuite et découvrir le milieu du jeu, qui lui était étranger. Bruno Wolkowitch, Karim Leklou (déjà au casting du court métrage Marseille la nuit de Marie Monge) et Marie Denarnaud feront également partie de la distribution.

Click Here: pandora Bangle cheap

Tahar Rahim se confie sur ses projets américains à venir

Il s’agit là du premier long métrage de la réalisatrice Marie Monge, qui n’avait pour l’instant tourné que le court Marseille la nuit en 2012. Le site du producteur The Film précise que le scénario est signé de la cinéaste et de Julien Guetta (Le Petit Locataire).

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour ce long métrage. Tahar Rahim revivra prochainement les événements du 11 septembre 2001 dans la série diffusée sur la plateforme Hulu The Looming Tower. Quant à Stacy Martin, on la retrouvera dans Tout l’argent du monde de Ridley Scott. Elle tournera aussi bientôt The Bell Jar, premier long métrage de la comédienne Kirsten Dunst.

Découvrez la bande annonce de Tout l’argent du monde

Tout l'argent du monde Bande-annonce (3) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *