Le Petit Spirou : Vianney nous invite à chanter dans le clip du film

C’est l’artiste Vianney qui a été choisi pour interpréter le titre du film « Le Petit Spirou », adaptation de la BD culte. A découvrir en famille dans les salles obscures dès le 27 septembre.

“Si on chantait … !” Laissez-vous entraîner par la chanson du film Le Petit Spirou de Nicolas Bary, que l’on pourra découvrir dès le 27 septembre au cinéma. C’est l’artiste récompensé Vianney qui a été choisi pour interpréter ce titre entrainant qu’il entonne aux côtés de six jeunes artistes issues de la Maitrise de Grigny. Les refrains de “Si on chantait” reprend par ailleurs le rythme du célèbre morceau de gospel “Oh happy days”. Cette invitation à l’aventure et aux rêves sied très bien à cette adaptation de la BD de Tome et Janry.

Ce film familial raconte l’histoire d’un garçon au destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou (Sacha Pinault), avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.

Après Les Enfants de Timpelbach et Au bonheur des ogres, le réalisateur français revient à un genre qu’il aime. Il fait tourner à cette occasion Natacha Régnier, Pierre Richard, François Damiens et Philippe Katerine.

A noter que la bande-originale du Petit Spirou sera disponible en téléchargement légal dès le 22 septembre.

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *