Star Wars – Les Derniers Jedi : 120 millions de vues, Disney enregistre un troisième carton en 2017

Parue en ligne dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 octobre 2017, la bande annonce de “Star Wars – Les Derniers Jedi” a fait sensation sur la toile. C’est la troisième fois que Disney enregistre un tel score sur 24 heures en 2017.

Click Here: France Football Shop

1. 5 – 120,1 millions de vues en 24 heures
+

Star Wars – Les Derniers Jedi
Lire la suite

© The Walt Disney Company France

Les cinq bandes annonces de films les plus visionnées en une journée sont parues en 2017 ! Et, si Star Wars – Les Derniers Jedi reste encore bien loin des chiffres déments de Ça, c’est tout de même un troisième carton d’audience en ligne pour le studio aux grandes oreilles. Il n’a pas fallu plus d’une dizaine de mois à Disney pour réussir ce tour de force, cumuler 383,6 vues sur leur journée de lancement.

Début 2017, La Belle et la Bête enregistrait 127,6 millions de vues sur son premier jour en ligne. Un score magistral rapidement occulté par Universal et son mastodonte Fast & Furious 8 : 139 millions. Un chiffre imposant qui semblait durablement imbattable. C’était sans compter avec le remake de Ça qui enregistre 197 millions de vues en une journée.

Star Wars – Les Derniers Jedi, avec ses 120,1 millions (selon un communiqué de Lucasfilm) semble faire pâle figure, mais devient instantanément la cinquième bande annonce la plus visionnée de tous les temps le jour de sa mise en ligne et succède dignement à Thor : Ragnarok qui, en avril 2017, avait cumulé 136 millions de diffusions dans le même délais.

Découvrez la nouvelle bande annonce de Star Wars – Les Derniers Jedi

Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *