Kingsman 2 : héros et méchante en ordre de marche sur l’affiche du Cercle d’Or

Trois revenants, deux nouveaux (un gentil et une méchante), une veste orange, un sourire et des chapeaux de cow-boy : tout le monde semble prêt à en découdre sur la nouvelle affiche de “Kingsman – Le Cercle d’Or”, qui rassemble le casting.

1. Kingsman : le casting réuni sur l'affiche du Cercle d'Or
+

© Twentieth Century Fox

Avec son sourire et sa robe colorée, on pourrait croire que Julianne Moore est dans le camp des gentils. Mais non car c’est bien sa Poppy qu’Eggsy et les Kingsmen devront affronter, aux côtés de leurs homologues américains les Statesmen, dans Le Cercle d’Or. Deux ans après la sortie (et le succès) du premier opus, Matthew Vaughn replonge dans le monde de l’espionnage avec la même équipe, à savoir Taron Egerton, Mark Strong et un Colin Firth revenu d’entre les morts.

Trois acteurs auxquels viennent notamment s’ajouter Julianne Moore donc, mais aussi Channing Tatum, alias l’agent Tequila, que l’on retrouve également sur cette nouvelle affiche. Et si tout les hommes paraissent prêt au combat, il faudra patienter jusqu’au 11 octobre pour les voir en action dans nos salles. Mais les bandes-annonces nous promettent un beau déluge d’action et de fun grâce à Kingsman : Le Cercle d’Or.

Click Here: liverpool mens jersey

Kingsman : Le Cercle d'or Bande-annonce (2) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *