PHOTO – A 56 ans, Demi Moore pose à nouveau nu en une d’un magazine : bluffante !

Sur sa page Instagram, Demi Moore a partagé la prochaine couverture du magazine américain Harper’s Bazaar sur laquelle elle pose complètement nue. L’occasion de constater qu’à 56 ans, la star n’a rien perdu de sa superbe.

Demi Moore est l’une des plus belles femmes du monde et elle vient à nouveau de le prouver. Habituée aux couvertures de magazines qui font couler beaucoup d’encre – tout le monde se souvient de la star très enceinte qui posait pour Vanity Fair dans le plus simple appareil il y a 28 ans – l’actrice a souhaité réitérer l’expérience en s’affichant complètement nue pour le magazine Harper’s Bazaar. Et lorsqu’on a un corps aussi sublime que celui de Demi Moore, nul besoin d’un attirail trop important pour captiver son audience. Sur le cliché, la star apparaît simplement coiffée d’un imposant chapeau rose, assise sur le rebord d’une piscine.

Force est de constater qu’à 56 ans, la mère de Rumer, Scout et Tallulah n’a définitivement rien à envier aux plus jeunes actrices d’Hollywood. Après avoir traversé des périodes très difficiles, notamment après deux divorces très médiatisés et de grosses périodes de doutes où elle avouait n’avoir “aucune considération” pour elle-même, Demi Moore est désormais une femme changée. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’actrice a choisi de se confier dans les colonnes du magazine américain, alors qu’elle est actuellement en pleine promotion de son livre Inside Out, qui sortira à l’automne prochain et dans lequel elle revient sur ses expériences passées et les erreurs qui lui ont permis de grandir. Un livre décrit comme “une histoire de survie, de succès et d’abandon – mais également de courage“.

View this post on Instagram

Baring all for the October issue of @harpersbazaarus ? Photos by @marianovivanco.

A post shared by Demi Moore (@demimooreofficial) on Sep 12, 2019 at 5:31am PDT

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *