PHOTO – Valérie Trierweiler et son chéri Romain Magellan, heureux de retrouver leur entremetteuse

Habitué à partager ses moments de bonheur sur Instagram, le couple formé par Valérie Trierweiler et Romain Magellan s’est affiché ce mercredi 7 août aux côtés de Solenne, dont Romain est le parrain pour l’association ELA.

Cela fait maintenant plus d’un an que Valérie Trierweiler et Romain Magellan filent le parfait amour. Une idylle placée sous le signe de l’engagement et de l’associatif, puisqu’ils se sont rencontrés en janvier 2018 lors du lancement d’une collecte de fonds pour le Secours populaire, une association dans laquelle l’ex-première dame est très engagée, avant d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux en juin 2018. Depuis, le couple ne se quitte plus et n’hésite pas à partager son bonheur.

Mercredi 7 août, la journaliste et écrivaine de 54 ans et l’ancien rugbyman professionnel de 46 ans ont pu retrouver celle qui a joué une part importante dans leur rencontre. Sur Instagram, Romain Magellan a posté une photo de lui et sa compagne aux côtés de Solenne, jeune fille dont il est le parrain pour ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies pour qui Valérie Trieweiler s’est également engagée.

View this post on Instagram

Heureux de retrouver notre Solenne sur le lieu de ses vacances, elle qui m'a permis de rencontrer mon amoureuse @valerie_trierweiler ❤️ #vacances #normandie #mer @elaofficielle #leucodystrophie merci à @hervedebantel et @mariepierrede pour leur gentillesse et leur accueil.

A post shared by Romain MAGELLAN (@romainmagellan) on

Click Here: paco rabanne perfume

“Heureux de retrouver notre Solenne sur le lieu de ses vacances, elle qui m’a permis de rencontrer mon amoureuse”, écrit-il fièrement en légende, posant avec un large sourire près d’une Valérie Trierweiler radieuse. Pas de doute, les années difficiles de l’ex-compagne de François Hollande sont bien derrière elle.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *