Transformers The Last Knight : Omar Sy double Hot Rod… en VO !

L’acteur français Omar Sy vient d’indiquer qu’il prêtait sa voix à l’Autobot Hot Rod dans la version originale de “Transformers: The Last Knight”, en salles le 28 juin prochain.

Après les mutants (X-Men: Days of Future Past) et les dinosaures (Jurassic World), Omar Sy poursuit sa carrière hollywoodienne en mode blockbuster. L’acteur français vient en effet d’indiquer sur les réseaux sociaux qu’il prêtait sa voix à l’Autobot Hot Rod dans la version originale de Transformers: The Last Knight, en salles le 28 juin prochain.

C’est au cours d’un simple échange sur les réseaux sociaux avec un certain Adam, visiblement bien informé, qu’Omar Sy a officialisé la nouvelle d’un clair et net “Yes !”

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Le personnage d’Hot Rod est un Autobot de couleur orange aux caratéristiques semblables à celles de Bumblebee. Pour sa première apparition sur grand écran, il se voit donc doublé en VO par la personnalité préférée des Français selon le dernier classement en date du JDD. Omar Sy n’en est pas à sa première expérience de doublage, lui qui a notamment prêté sa voix pour les films Sahara et Angry Birds.

Omar Sy a prêté sa voix au personnage du serpent Ajar dans “Sahara” :

Sahara Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *