VIDÉO – Nagui : pourquoi il a paniqué après la naissance de l’un de ses enfants

Nagui a fait une confidence inattendue ce mercredi 14 août sur le plateau de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’animateur a évoqué la naissance de l’un de ses enfants et sa frayeur à la maternité.

Nagui aime faire des confidences… Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, les candidats sont invités à révéler des faits marquants de leur vie privée, ce qui pousse Nagui a également faire quelques révélations. Bavard, il confie de temps en temps quelques secrets au sujet de son couple avec Mélanie Page ou sur ses enfants.

Ce mercredi 14 août, Nagui s’est à nouveau livré sur ses bambins, et sur la naissance de l’un d’entre eux. Alors qu’une candidate évoquait le choix difficile d’un prénom pour son deuxième enfant, l’animateur s’est souvenu de sa propre expérience, et du sentiment de panique qui l’avait envahi à la maternité. “Avec la même hésitation, ma femme et moi, on hésite entre deux prénoms mais l’enfant était né et on lui faisait les premiers soins et il fallait mettre un bracelet de naissance…” s’est remémoré Nagui, avant d’ajouter ce qu’il a alors confié au personnel médical : “ben je sais pas, je vais demander à ma femme, je ne vais pas décider seul…

La femme lui rétorque alors qu’elle va mettre un numéro sur le bracelet de l’enfant. Pris de panique, l’animateur de France 2 a alors confié : “que mon enfant soit un numéro !! ah non, ce n’est pas possible !! Et donc j’ai shooté un prénom…” Une initiative pas vraiment appréciée, que sa mère n’est pas près d’oublier.

Crédits photos : France 2

Click Here: Christian Dior perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *