Colin Firth de retour dans Kingsman 2, Le prochain Sofia Coppola à Cannes… Les bandes-annonces à ne pas rater

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : des espions britanniques prêts à tout, un soldat en bien mauvaise posture, un boucle temporelle infernale, les dernières heures d’une voiture de course…

Kingsman : Le Cercle d’or – 11 octobre 2017
De Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Mark Strong, Colin Firth

La bande-annonce tant attendue de Kingsman 2 est enfin là ! Dans ce second volet, toujours mis en scène par Matthew Vaughn, le QG et l’armurerie des Kingsmen sont détruits. Au son de My Way, Eggsy devra s’allier à des espions américains et chevaucher les taxis londoniens, affronter un homme au bras de fer, tenter de déjouer les plans de la terrible Poppy (Julianne Moore) et rester calme devant la sculpturale Poppy Delevingne. Mais il va surtout découvrir qu’Harry (Colin Firth) est toujours vivant… 

Les Proies Bande-annonce VO

Les Proies – 23 avril 2017
De Sofia Coppola avec Colin Farrell, Nicole Kidman, Elle Fanning

Sélectionné en compétition officielle au prochain Festival de Cannes, Les Proies de Sofia Coppola s’annonce inquiétant et violent. Le film suivra un soldat nordiste blessé recueilli par des jeunes filles dans un pensionnat au fin fond de la Virginie pendant la Guerre Civile. Après de premières images lugubres, place à la violence et surtout au sang, venu maculer l’habit blanc de Nicole Kidman. Il y est surtout question d’une dissimulation de corps qui inclut notamment scie et livre d’anatomie… Si le terrible dessein de ces femmes n’est pas révélé, une chose est sûre : Colin Farrell va passer un sale quart d’heure.

La Colle Bande-annonce VF

La Colle – 19 juillet 2017
De Alexandre Castagnetti avec Arthur Mazet, Karidja Touré, Thomas VDB

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui. Problème : Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle. Telle est l’histoire de la nouvelle comédie signée Alexandre Castagnetti (Tamara), qui s’inspire des cultissimes Un jour sans fin et Breakfast Club.

Cars 3 Bande-annonce officielle VF

Cars 3 – 2 août 2017
De Brian Fee avec Owen Wilson, Armie Hammer, Kerry Washington

La bande-annonce officielle de Cars 3 est tombée, et elle nous présente un Flash McQueen prêt à montrer qu’il n’est pas trop vieux pour les circuits. Malgré la pression qui l’accable de toutes parts – plus personne ne semble croire en lui, les nouveaux bolides viennent mettre à mal sa place de numéro 1 – le numéro 95 compte bien se battre jusqu’au bout. C’est notamment sa rencontre avec la jeune mécanicienne Cruz Ramirez qui va le pousser à se dépasser et à revenir en piste.

Les Fantômes d’Ismaël Bande-annonce VF

Les Fantômes d’Ismaël – 17 mai 2017
De Arnaud Desplechin avec Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg

Après Trois souvenirs de ma jeunesse, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2015, Arnaud Desplechin est de retour sur la Croisette avec Les Fantômes d’Ismaël. Le drame fera l’ouverture du Festival le 17 mai prochain et sortira le même jour dans les salles obscures. ON y retrouvera un très beau casting composé de Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Louis Garrel, l’Italienne Alba Rohrwacher et l’acteur fétiche du réalisateur, Mathieu Amalric.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *