Mission Impossible 6 : Superman aux côtés de Tom Cruise !

L’acteur Henry Cavill, incarnation actuelle de Superman sur grand écran, rejoint le casting de “Mission Impossible 6”, dont le tournage s’apprête à débuter.

Superman aux côtés de Tom Cruise ! Le site Variety rapporte que l’acteur Henry Cavill, incarnation actuelle du super-héros sur grand écran, vient de rejoindre le casting de Mission: Impossible 6, dont le tournage débutera en avril à Paris. Si le scénario du film est tenu secret, Variety indique que Cavill pourrait jouer une sorte de bras droit à la tête de l’organisation d’Ethan Hunt, dirigée dans Mission: Impossible – Rogue Nation par Alec Baldwin.

Christopher McQuarrie, le réalisateur de MI: 6, a utilisé les réseaux sociaux pour inviter Henry Cavill à rejoindre ce nouvel opus. “J’ai pensé à un truc. Je me demandais si tu serais intéressé par un rôle dans le sixième film de la saga Mission: Impossible. Pas de pression”, déclare ainsi le cinéaste. Et Cavill de répondre, non sans humour : “Comment dire non à un homme qui a de si beaux cheveux.”

Say, @henrycavill. Had a thought. Curious if you’re interested in a role in the 6th installment of Mission: Impossible. No pressure.

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

Click Here: Golf Equipment Online

Sur les réseaux sociaux, les deux hommes entament une discussion potache qui voit le réalisateur détailler au comédien ce qu’il doit aimer pour participer à Mission: Impossible 6, à savoir des altitudes extrêmes, des vitesses élevées, des véhicules motorisés de toutes sortes, spécialement ceux qui volent, des cascades réelles et des armes à feu. Cavill déclare : “Je suis ok si je vole pour de vrai”, référence claire à son personnage de Superman. McQuarrie lui rappelle alors qu’il a bien spécifié des cascades réelles, amenant Cavill à officialiser sa présence avec un clair “Oh ok… Je suis partant !” Et McQuarrie de conclure : “Genial. Bienvenue à bord. Ton compte social s’auto-détruira dans 5 secondes”, nouvelle référence amusante, cette fois en mode Mission: Impossible !

La sortie française de Mission: Impossible 6 est fixée au 25 juillet 2018, avec les retours de Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Jeremy Renner. Le film verra en outre l’arrivée d’une petite nouvelle en la personne de Vanessa Kirby, vue dans de la série Netflix The Crown. Quant à Henry Cavill, avant de le retrouver aux côtés de Tom Cruise, les spectateurs pourront le retrouver en Superman dans Justice League le 15 novembre prochain.

Le Top 5 des cascades de Tom Cruise dans Mission Impossible :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *