PHOTOS – Meghan Markle : encore une nouvelle bague… la jeune maman gâtée

Meghan Markle a fait une apparition remarquée à Wimbledon le 4 juillet… Les bijoux de la duchesse ont particulièrement été scrutés par les fans. Explications.

Surprise ! Meghan Markle assistait le 3 juillet au match de son amie Serena Williams à Wimbledon… Tout sourire, la jeune maman a pris place dans les gradins (pas dans la loge royale) Et si on attendait une sortie avec Kate Middleton, les fans sont restés sur leur faim. Meghan Markle a choisi de venir deux jours après Kate, qui n’a pas pointé le bout de son escarpin…

Casual en jeans et veste crème, coiffée d’un panama, la duchesse de Sussex arborait à l’auriculaire de la main droite une nouvelle bague. Un cadeau pour la naissance d’Archie ? Au doigt de la duchesse, un saphir bleu en forme de coeur… Ce nouveau bijou n’a pas échappé à la sagacité des fans de l’ancienne actrice qui ont repéré qu’elle portait aussi un pendentif, un clin d’oeil à son petit Archie…

best image

Sa nouvelle bague – la bague en forme de cœur avec saphir au cœur signée Jessica McCormack coûte 3 000 £ et comprend un saphir taille coeur de 0,94 carat. Avis aux amateurs (fortunés)

Le panama et la bague de Meghan – DR

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Click Here: Christian Dior perfume

Crédits photos : BEST IMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *