Dylan O’Brien dans American Assassin : premier teaser

En attendant la bande-annonce, découvrez un très court teaser d'”American Assassin” avec la star de “Teen Wolf” Dylan O’Brien, Michael Keaton et Taylor Kitsch.

Click Here: pinko shop cheap

Les premières images d’American Assassin se dévoilent. En attendant la bande-annonce, un teaser de 10 secondes a été mis en ligne. 

L’histoire : Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d’athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d’une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n’est plus le même homme et n’a un seul objectif : la vengeance à tout prix.

Dans ce film signé Michael Cuesta (Secret d’Etat), Dylan O’Brien partage l’affiche avec Michael Keaton (Spotlight) et Taylor Kitsch (True Detective) entre autres. La date de sortie française n’a pas encore été annoncée. American Assassin sortira aux Etats-Unis le 15 septembre 2017.

De “Teen Wolf” à “Deepwater”… Focus sur Dylan O’Brien, l’une des étoiles montantes d’Hollywood

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *