Margot Robbie sera Marianne dans un dérivé de Robin des Bois

Margot Robbie continue sa percée dans la production avec “Marian” un projet de film dans lequel Marianne reprend la mission de Robin des Bois, celle de voler aux riches pour donner aux pauvres.

Voler aux riches pour donner aux pauvres ! Tel est l’objet du prochain long métrage de Margot Robbie, qui selon THR, s’intitule Marian. L’histoire se déroule alors que Robin des Bois est décédé, et que Marianne se retrouve à prendre la tête des Joyeux compagnons et la relève du justicier de Sherwood.

Il s’agit du second film sur Robin des Bois lancé à Hollywood, puisque Taron Egerton tourne actuellement Robin Hood sous la direction d’Otto Bathurst.

Comme c’est le cas depuis quelques mois, Robbie produira ce projet, aux côtés d’Amy Pascal et de Donald De Line. Les films à venir de l’actrice sont les aventures animées de Peter Rabbit, un projet sur la relation entre le créateur de Winnie l’Ourson et son fils Christopher, et d’autres longs métrages, que l’actrice a également décidé de produire.

Margot Robbie productrice

C’est en 2009 que Robbie s’essaye à la production en s’associant pour I.C.U., mais c’est vraiment en 2016 qu’elle s’y lance vraiment en créant LuckyChap Entertainment. Cette firme est destinée à produire les films dans lesquels l’actrice va jouer, afin d’en garder un certain contrôle créatif.

Cette entreprise va couvrir outre Marian, les prochains projets de l’interprète d’Harley Quinn : Gotham City Sirens, les thrillers Terminal et Beautiful Things, ainsi que le biopic I, Tonya.

Quelques photos du tournage de “Robin Hood”, avec Taron Egerton :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *