Après Divines, James Franco et Robert Pattinson chez Houda Benyamina ?

La réalisatrice de Divines convoite Robert Pattinson et James Franco pour son prochain film…

1. Houda Benyamina et le triomphe de Divines à Cannes !
+

La réalisatrice prépare actuellement son nouveau long métrage…
Lire la suite

© Bestimage

Houda Benyamina à la conquête des Etats-Unis ? Après le succès de Divines, Caméra d’or au Festival de Cannes cette année, la réalisatrice est actuellement outre-atlantique pour défendre son film qui vient de sortir sur Netflix à l’international, et prépare son nouveau long métrage.

Il s’agira d’un film en costumes comme le révèle Les Inrocks, “situé dans une période de guerre”, et “racontera une histoire d’amour lyrique et brûlante” entre une française et un jeune américain”, poursuit le site Internet de l’hebdomadaire. 

Cannes 2016 – “Divines” fait sensation à la Quinzaine des réalisateurs !

La réalisatrice a rencontré plusieurs comédiens anglophones, “parmi lesquels James Franco et Robert Pattinson, qui auraient manifesté leur intérêt pour le projet.” La réalisatrice précise : “Le casting avance mais on est encore à l’étape des rencontres, des discussions”. Rappelons que Robert Pattinson a récemment tourné sous la direction d’une réalisatrice française, en l’occurrence Claire Denis pour High Life.

Divines, sorti le 31 août dernier, a enregistré plus de 320 00 entrées en France. Le film sera disponible en DVD dès le 3 janvier prochain.

Divines : “On s’est battues pour faire ce film”

Divines : "On s'est battues pour faire ce film"

 

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *