Le prince Harry : quel bijou va-t-il offrir à Meghan Markle pour la naissance de leur fils?

Maintenant que le royal baby est né, il est temps de gâter sa jeune maman. Au Mirror, un expert donne ses pronostics quant au cadeau que le prince Harry pourrait offrir à Meghan Markle. Et il promet d’être somptueux.

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry était déjà gâté avant même sa naissance. En effet, un mois avant, il avait déjà reçu 236 cadeaux. Qu’en est-il de la jeune maman ? La reine Elizabeth devrait lui léguer une broche précieuse et symbolique. Quant au prince Harry, il pourrait aussi lui offrir un bijou. Andrew Brown, le PDG de WP Diamonds, une multinationale spécialisée dans le recyclage de diamants, a donné ses pronostics au Mirror. L’expert cite la joaillerie avec des pierres de naissance comme une tendance actuelle. “Le royal baby est arrivé en mai, plus tard que prévu, et la pierre de naissance de ce mois est l’émeraude. Harry pourrait choisir de créer une pièce avec cette pierre “, a-t-il déclaré.

Le duc de Sussex pourrait aussi rendre hommage aux autres femmes de sa vie, et “opter pour une tourmaline, en hommage à sa mère, la princesse Diana“, estime Andrew Brown. “Une paire de boucles d’oreille en nacre pourrait aussi être une belle façon pour Harry de rendre hommage à sa grand-mère, après la naissance de son dernier descendant royal.” Dernière possibilité : une montre Cartier, gravée pour célébrer la naissance du royal baby. Ne reste plus qu’à scruter les prochaines apparitions de la duchesse de Sussex, à la recherche de nouvelles pièces de joaillerie.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *