“Oppression” en 6 vidéos glaçantes avec Naomi Watts et la révélation de Room

Découvrez quatre extraits et une interview d'”Oppression”, le thriller de Farren Blackburn, dans lequel Naomi Watts donne la réplique au jeune Jacob Tremblay, la nouvelle coqueluche d’Hollywood depuis “Room” en 2015.

De quoi ça parle ?

Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Oppression EXTRAIT VOST "Tom"

Premier thriller

Farren Blackburn est avant tout connu pour être un réalisateur de séries (The Fades, Doctor Who, The Musketeers et Daredevil). En 2013, il réalise un film d’action, Hammer of the Gods, sorti seulement en DVD et en 2016, il revient sur le grand écran avec un second long-métrage, Oppression, qui est aussi son premier thriller.

Oppression EXTRAIT VOST "Cauchemar"

Blacklist

En 2012, le scénario de Christina Hodson se retrouve parmi les meilleurs dans la célèbre Blacklist. Deux ans plus tard, le studio de cinéma de Luc Besson, EuropaCorp, décide de faire un film à partir de son histoire et engage Farren Blackburn à la réalisation.

Oppression EXTRAIT VOST "Berceuse"

Tournage au Canada

L’histoire d’Oppression se déroule en Nouvelle-Angleterre, une région située au Nord des Etats-Unis, mais le film a en réalité été tourné au Canada et au Québec dans les villes de Sutton et Vancouver au mois de mars 2015.

Oppression EXTRAIT VOST "Ils ne sont pas seuls"

Il ne Tremblay pas

Oppression marque le retour du jeune Jacob Tremblay sur le devant de la scène après son triomphe dans Room, sorti en mars 2016. Après ce film, il retrouvera Naomi Watts dans The Book of Henry réalisé par Colin Trevorrow (Jurassic World).

Oppression : "Naomi Watts dégage une vérité"

Stranger Charlie

On retrouve au casting d’Oppression le jeune Charlie Heaton, connu pour avoir campé Jonathan Byers dans la série à succès Stranger Things.

Voir toutes les anecdotes d'”Oppression”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *