PHOTOS – Cannes 2019 : Alessandra Ambrosio, victime d’un coup de vent, manque d’en dévoiler trop…

Mercredi 15 mai, Alessandra Ambrosio a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, vêtue d’une sublime robe rouge particulièrement sexy. Victime d’un léger coup de vent, la belle a évité de justesse un embarrassant dérapage.

Le Festival de Cannes représente des découvertes cinématographiques incroyables mais surtout des défilés de stars exceptionnels sur le célèbre tapis rouge de la Croisette. Depuis le 14 mai, les personnalités du monde de la mode, du cinéma ou encore de la musique éblouissent les photographes grâce à leurs sublimes tenues. C’est le cas d’Alessandra Ambrosio, qui montait les mythiques marches pour la seconde fois depuis le début du festival.

Click Here: Newcastle United Shop

Totalement dans son élément, le mannequin brésilien était déjà apparue la veille lors de la cérémonie d’ouverture,plus élégante que jamais dans une robe asymétrique couleur ivoire imaginée par la Maison Ralph&Russo. Ce mercredi 15 mai, Alessandra Ambrosio avait opté pour une impressionnante robe rouge qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. Victime d’un léger coup de vent, la belle, habituée à attirer tous les regards, a bien failli en dévoiler un peu trop,à l’instar d’autres personnalités avant elle, dont les dérapages vestimentaires resteront dans les annales du festival.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *