Spider-Man: Homecoming : une première bande-annonce bientôt dévoilée !

Une première bande-annonce de Spider-Man: Homecoming sera dévoilée dans les prochaines semaines, vraisemblablement au moment de la sortie en salles de Rogue One. Le film sortira, quant à lui, le 12 juillet prochain sur nos écrans.

Incarné pour la première fois par Tom Holland dans Captain America : Civil War, l’Homme Araignée sera de retour le 12 juillet prochain dans Spider-Man : Homecoming. Dans ses premières aventures en solo sous l’ère du MCU, le super-héros culte de l’écurie Marvel va croiser la route d’un tout nouvel ennemi : le sinistre Vautour incarné par Michael Keaton.

A ce jour, aucune image du film n’a encore été dévoilée. Mais cela pourrait très vite être le cas puisque nos confrères du site Comicbook.com révèlent qu’une première bande-annonce devrait être diffusée à l’occasion de la sortie américaine de Rogue One, le spin-off de Star Wars, le 16 décembre prochain.

Des premières images dont on ignore bien évidemment le contenu mais qui, espérons-le, seront à la hauteur de l’attente pour les nombreux fans de Spider-Man !

“Devenir Spider-Man ? Le plus beau jour de ma vie !” selon Tom Holland :

Tom Holland : "Devenir Spider-Man ? Le plus beau jour de ma vie !"

 

Click Here: nrl shops

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *