Valérie Bègue, très agacée par les révélations de son ex Camille Lacourt

Alors qu’ils donnaient l’image de parents séparés modèles, en s’entendant toujours très bien depuis leur divorce en 2016, les choses se gâtent entre Camille Lacourt et Valérie Bègue. Selon une source qui s’est confiée à Public, l’ancienne Miss France reproche à son ex de se livrer un peu trop sur leur ancienne relation, où il n’hésite pas à multiplier les reproches envers elle.

“Je n’ai même pas envie d’entrer dans les détails…Les fins, c’est moche. Je préfère retenir tout ce qui a été beau”. Ce sont les derniers mots de Camille Lacourt sur son ex-femme, Valérie Bègue, tenus lors de l’émission Salut les Terriens le 13 avril, alors que Thierry Ardisson le questionne sur les rumeurs : leur couple n’aurait pas résisté aux infidélités de l’un et de l’autre. Sauf que les déclarations de l’ancien champion de natation, son ex-femme en a plus que marre. Une source proche de l’ancienne Miss France 2008 se confie dans Public.

Click Here: New Zealand Rugby Shop

S’il était invité sur le plateau de C8, c’est pour faire la promotion de son livre, Cinquante nuances de bleu, publié en février. Il revient sur leur idylle, qui a duré de 2010 à 2016, avec un mariage en 2013. Il s’y décrit comme un homme “malheureux” qui a eu a affaire avec une femme “invivable”. Le nageur met même sur le dos de Valérie Bègue ses défaites aux jeux olympiques de Londres en 2012, et de Rio quatre ans plus tard. Pour le premier, parce qu’il était trop heureux dans son couple, le second : l’inverse. Il était déprimé après leur séparation.

Pour Valérie Bègue, c’en est trop. “J’ai mis ma carrière entre parenthèses pour lui, j’essaie de préserver notre relation depuis la fin de notre mariage, et lui balance tout dans son livre et en interview, ça n’est plus possible”, aurait-elle balancé en petit comité. Alors qu’ils s’étaient promis de bien s’entendre pour leur fille, Jazz, voilà leur entente cordiale mise en danger.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *