D’où vient l’argent que Kate Middleton et Meghan Markle dépensent pour leurs vêtements de luxe ?

Deux duchesses, deux styles, mais un même budget. A chaque apparition, les tenues de Meghan Markle et Kate Middleton sont scrutées et commentées. Les deux femmes se doivent donc d’être impeccables. Pour cela, elles disposent d’un fond commun de plusieurs millions.

A chacune de leurs sorties publiques, Meghan Markle et Kate Middleton attirent tous les regards. Leur look est décortiqué, le moindre fashion faux pas critiqué. Pour représenter la Couronne, les deux duchesses se doivent donc d’être à la hauteur et d’afficher un style royal. Elles sont d’ailleurs assistées d’une styliste personnelle pour éviter les fautes de goût. Les tenues des deux duchesses sont ainsi régulièrement saluées pour leur élégance et leur glamour. Toutes les pièces qu’elles portent sont d’ailleurs rapidement en rupture de stock.

Si elles ont chacune un style bien différent, Kate Middleton est plus classique quand Meghan Markle véritable fashionista ose des looks plus pointus, les deux duchesses ont toutefois un point commun. Elles aiment alterner vêtements casual – Meghan Markle a ainsi été aperçue en treillis à quelques jours de la naissance du royal baby – et pièces de grands créateurs. Mais une question se pose : qui paie pour leur garde-robe ? Car le luxe a un prix. Et même si Kate Middleton a pris l’habitude de recycler ses vêtements, portant plusieurs fois la même tenue, habiller les deux duchesses a forcément un coût.

David McClure, un expert des finances royales, affirme dans l’émission The Royal Box de Yahoo que Meghan Markle et Kate Middleton disposent d’un fond de 5 millions de livres sterling – presque six millions d’euros – dans lequel elles peuvent piocher pour acheter leurs coûteux vêtements de créateurs. Il a toutefois nuancé ses propos en expliquant qu’il ne sait combien de ces millions sont actuellement dépensés pour garnir la garde-robe des duchesses. L’expert a également précisé que ce fond n’était pas financé par l’argent des contribuables britanniques et ne leur coûtait absolument rien.

Click Here: liz claiborne perfume

Meghan Markle et Kate Middleton peuvent en fait dire merci à leur beau-père le futur roi pour ce bas de laine. Ce trésor est en effet alimenté par le budget officiel de la cour du prince Charles, lui-même financé par les profits réalisés par son duché de Cornouailles. David McClure a ainsi affirmé : “Le public ne paie pas un centime pour les vêtements de Kate et William.” Car le prince Charles est devenu un véritable businessman qui a fait du duché accordé par la reine Elizabeth II une entreprise très rentable.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *