Pourquoi Harry va devoir (malgré lui) laisser Meghan et leur bébé plus vite que prévu

Le prince Harry continue de travailler, malgré l’accouchement imminent de Meghan Markle. La famille royale britannique vient d’annoncer qu’il sera aux Pays-Bas à partir du 8 mai.

Les fans du duc et de la duchesse de Sussex attendent fébrilement la naissance du royal baby, qui devrait naître dans les prochains jours. Quant à son père le prince Harry, malgré cet événement qui approche, il continue de travailler. En effet, le 8 mai, il devra être à l’étranger pour participer à un engagement officiel.

Pendant son voyage aux Pays-Bas, le duc devra participer à un engagement officiel à Amsterdam. Son altesse royale devra ensuite se rendre à La Haye pour lancer officiellement le compte à rebours des Invictus Games“, a écrit Buckingham Palace dans un communiqué de presse cité par le Telegraph. Le journal anglais précise qu’en cas d’accouchement, le prince Harry annulera ce voyage. Le prince Harry pourrait donc prendre deux semaines de congé de paternité, comme le prince William.

Alors qu’on s’attendait à ce qu’il prenne quelques jours de repos pour être au côté de Meghan Markle, le prince Harry a déjà fait une apparition surprise ce dimanche au marathon de Londres. Il s’est rendu à l’événement sportif pour y rencontrer des bénévoles, féliciter les coureurs, et donner des médailles aux athlètes en fauteuil roulant. Le prince Harry ne peut pas déroger à ses obligations mais gageons que, quoi qu’il arrive, il sera au côté de la duchesse de Sussex au moment venu.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *