VIDEO – Nagui se moque de la « nullité » des candidats et lance un appel désespéré

Ce jeudi 11 avril, Nagui a décidé de taquiner les deux candidats de N’oubliez pas les paroles qu’ils dit trouver carrément “nuls”. Désespéré, il a alors lancé un appel aux futurs candidats pour remonter un peu le niveau de l’émission et a indiqué, à ceux présents sur le plateau, un autre jeu.

Comment départager des candidats s’ils ne marquent pas de points et restent bloqués à zéro ? Nagui s’est sans doute fait la réflexion ce jeudi 11 avril dans N’oubliez pas les paroles. En effet, après plusieurs minutes de jeu, le score de ses deux candidats du jour était toujours bloqué à zéro. Un résultat qui a semblé désespérer l’animateur vedette de France 2.

Toujours aussi taquin, Nagui a alors décidé de se moquer de ces derniers en mettant en avant leur “nullité”. “Aucun point, ni pour Benjamin, ni pour Coralie. Si, vous aussi, vous êtes nuls et que vous voulez participer à cette émission, vous voyez que c’est possible. Et oui, tout le monde est accepté ! On a fait journées portes ouvertes, allez-y, profitez-en ! (…) Je vous en supplie, venez ! Ne me laissez pas avec ça,” a-t-il d’abord déclaré.

“Ce n’est pas gentil,” lui a alors fait remarquer Coralie, la tenante du titre qu’il avait déjà vannée sur son célibat et son chômage. “Ce n’est pas gentil, oui, mais qui a commencé ? Je fais une émission pour trouver des paroles et vous ne les trouvez pas,” a ensuite rétorqué Nagui. Et lorsque la candidate dit qu’elle s’est trompée de plateau, comme pour s’excuser, Nagui lui conseille alors un autre jeu. “Motus, c’est à côté. On va vous indiquer où le plateau de Motus,” a ainsi taclé l’animateur.

Crédits photos : Capture d’écran France 2 / N’oubliez pas les paroles

Click Here: thierry mugler angel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *