VIDÉO – Quand Nagui se permet une vanne osée et se justifie auprès de ses détracteurs

Nagui a lâché une petite blague qui aurait pu choquer son candidat aveugle dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 2 avril. Mais l’animateur a précisé par la suite qu’il s’était mis d’accord avec le principal intéressé avant l’enregistrement.

Nagui aime rire avec ses invités, quitte parfois à être sans filtre… A l’occasion du 1er avril, impossible donc pour l’animateur de rater l’occasion d’amuser les téléspectateurs. Et pour plaisanter, il avait fait appel aux services de Marc Lavoine. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le chanteur était venu déguisé avec perruque, lunettes et barbe et s’était fait passer pour un candidat, afin de se mesurer à Coralie, l’actuelle maestro de l’émission. Prise au piège, la jeune femme a découvert avec amusement qu’il s’agissait de la star.

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Ce 2 avril, nouvelle plaisanterie de Nagui. Alors qu’un candidat aveugle prénommé David a fait son entrée sur le plateau, l’animateur de France 2 a osé une petite blague… “Je fais tout de suite la vanne comme ça on en parlera pas. Hier, Marc Lavoine, ce soir Gilbert Montagné : non ! Le premier avril, c’était hier, là maintenant on est le 2, on arrête les vannes.” Une plaisanterie qui a amusé le candidat. Et Nagui de justifier sa boutade “je précise tout de suite aux fameux haters qui vont se déchaîner sur les réseaux sociaux, on en a parlé juste avant tous les deux et je vous ai demandé si vous me permettiez cette vanne ou pas.” David a alors acquiescé “je ne manque pas d’humour, il n’y aucun problème Nagui.” Voilà qui est dit !

Crédits photos : France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *