PHOTOS – Véronique Sanson, fragile mais souriante, avant son retour sur scène

Véronique Sanson s’apprête à faire son grand retour. Neuf mois après l’annonce de son cancer et les traitement éprouvants qui ont suivi, la chanteuse sera bientôt l’invitée de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 2.

Véronique Sanson est une survivante. En juillet dernier, la chanteuse apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer des amygdales. Une annonce terrible pour l’ex compagne de Michel Berger qui a bien cru qu’elle ne pourrait plus jamais chanter. Dans cette épreuve, Véronique Sanson a pu compter sur le soutien de son fils Christopher mais aussi de ses nombreux fans, à propose desquels elle déclarait récemment dans une interview accordée à Ciné Télé Revue : “C’est pour eux que je ne suis pas morte“.

Si la chanteuse est encore marquée par ces longs mois de combat, qui l’ont notamment contrainte à annuler des concerts, elle s’apprête à remonter sur scène pour une grande tournée qui débutera le 3 avril prochain. Une nouvelle qui devrait réjouir ses admirateurs qui auront déjà la possibilité de retrouver leur chanteuse préférée ce week-end sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker. Photographiée hier lors de son arrivée au studio Gabriel, Véronique Sanson est apparue très souriante et visiblement heureuse de renouer avec son métier. Une première étape avant son grand retour sur scène, devant ses fans.

Crédits photos : CPD+DFY / KCS PRESSE

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *