Amanda Seyfried et Clive Owen sur le tournage d’Anon, le nouveau projet SF d’Andrew Niccol

Les vedettes du prochain film d’Andrew Niccol ont été aperçues ce week-end en plein tournage. C’est un film de science-fiction de plus pour le cinéaste à l’origine de Bienvenue à Gattaca et de Time Out.

1. Tournage d'Anon, le nouveau film d'Andrew Niccol
+

Amanda Seyfried à Manhattan, le samedi 3 septembre 2016.
Lire la suite

© FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Andrew Niccol ne chôme pas pendant le week-end du Labor Day : il a été vu à Manhattan en compagnie de son équipe de tournage, ainsi que des comédiens Clive Owen et Amanda Seyfried, qu’il retrouve pour la première fois après Time Out. Comme souvent chez le cinéaste, ce nouveau film baptisé Anon se déroulera dans un futur proche et dangereux.

Cette fois, dans le monde dystopique mis en scène par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, la vie privée n’existe plus. Personne n’est anonyme. Un détective découvre tout de même qu’une femme est parvenue à tromper la surveillance généralisée. Il prendra conscience que toute une criminalité alternative est parvenue à échapper aux mailles du filet.

==> Clive Owen, Karl Urban, Vincent Cassel… La saga Bourne en 10 méchants

Les spectateurs français n’ont pas vu Clive Owen sur grand écran depuis le film de Guillaume Canet Blood Ties en 2013, remake anglo-saxon des Liens du sang de Jacques Maillot (2008). Avant Anon, il sera de retour dans Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson. Vue dans Ted 2 ainsi que dans Pan en 2015, Amanda Seyfried n’a pas de sortie française annoncée pour l’année en cours.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le film d’Andrew Niccol Anon.

Quand Amanda Seyfried joue au “Time’s Up” contre Marlon Wayans chez Jimmy Fallon

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *