Iris Mittenaere au naturel, certains internautes focalisent sur un détail physique

Iris Mittenaere a un physique de rêve qui ferait pâlir d’envie n’importe qui. La Miss, qui a raflé le titre de plus belle femme de l’univers a, comme nombre d’entre nous, quelques détails physiques qui sont souvent gommés sur les photos sur papier glacé, mais qui font pourtant tout son charme.

L’univers entier l’a constaté en 2016 : en plus d’avoir un joli minois, Iris Mittenaere peut se targuer de posséder un corps parfait. Le genre de physique que l’on retrouve volontiers sur les couvertures des magazines et qui font rêver nombre d’entre nous. Fière de son corps si bien dessiné, la Miss vient tout juste de poster un cliché d’elle en petite culotte afin de faire la promotion d’une marque avec laquelle elle collabore. Les commentaires des internautes ne se sont alors pas fait attendre : subjugués par la beauté de la jeune femme, ces derniers n’ont pas hésité à l’abreuver de compliments.

“Adorable”,” Super craquante”, “C’est la femme de ma vie elle est magnifique !”, “Mais c’est pas possible d’être aussi belle !” se sont-ils extasiés face au joli cliché. Il faut dire que la Miss, qui est toujours sublime, est d’autant plus magnifique au naturel. A y regarder de plus près, certains fans ont pourtant trouvé un petit détail qui est quelque fois pointé du doigt comme un défaut. De petites, presque imperceptibles, zébrures blanches au niveau de sa hanche… : “ Même elle, elle des vergetures”, ” Miss Univers a des vergetures de croissance aux cuisses ? Naturelle “ a-écrit un internaute à l’oeil très aiguisé. Un commentaire auquel Iris Mittenaere a tenu à répondre en personne: “Oui, on a toutes tes vergetures. Moi particulièrement ahaha”.

Une façon pour la reine de beauté de célébrer le corps de toutes les femmes et de mettre en avant ce que certains qualifient de “défaut “. Le but ? Aider celles qui ont plus de mal à s’accepter. Un exercice dans lequel elle excelle.

Pour voir le cliché, cliquez ici

Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage

Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *