Kad Merad taquin avec Cyril Hanouna qu’il a connu stagiaire

Invité dans l’émission “On refait la télé“, sur RTL, Kad Merad a évoqué l’ascension de Cyril Hanouna, qu’il a connu dans une autre vie, alors que l’animateur star de C8 était encore stagiaire.

Incontournable dans le PAF, Cyril Hanouna n’a pourtant pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui. Il y a plusieurs années de cela, le chef d’orchestre de Touche pas à mon poste faisait ses premiers pas discrets dans le milieu audiovisuel, alors qu’il officiait en tant que stagiaire pour le service comptabilité de la chaîne Comédie. Là-bas, l’animateur croise Kad Merad, qui n’en revient pas aujourd’hui de cette exceptionnelle ascension.

Invité sur RTL, pour discuter notamment de son rôle de maître de cérémonie lors de la 44e edition des Césars, le 22 février prochain, Kad Merad en a profité pour évoquer le destin hors du commun de l’animateur phare de C8 .”Je ne savais pas comment il aurait pu arriver à ça, il partait de loin le petit gars (…) Il venait de temps en temps nous voir préparer les sketchs et un jour on lui a dit ‘tu veux pas faire un truc?’ car à ‘Comédie’ ça se passait comme ça (…) et on l’a mis sur scène je me rappelle pour faire un truc dans ‘Pamela Rose’, et puis après je pense qu’il a aimé ce moment (…)“, a-t-il déclaré au micro d’Eric Dussart.

Très admiratif du parcours de Cyril Hanouna, le comédien n’a pas tari d’éloges sur celui qui faisait récemment polémique en assistant à un débat sur les mères de famille isolées à l’Assemblée nationale. “Moi je trouve que c’est quelqu’un qui a énormément de talent, vraiment, je le pense. Faut le faire ce qu’il fait tous les soirs en direct. C’est pas évident. Et puis quand on reçoit autant de critiques et qu’on voit maintenant les réseaux sociaux combien on est à chaque fois jugés dans la seconde, il n’y a plus de recul, il n’y a plus rien. Faire une quotidienne aujourd’hui ça devient une performance. Pour ça, je dis chapeau“. Des mots qui iront certainement droit au cœur de l’intéressé.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *