PHOTOS – Pippa Middleton aperçue en promenade avec son jeune fils Arthur

Ce mercredi 27 février, Pippa Middleton s’est offert une petite balade avec son fils, Arthur. Quatre mois seulement après son accouchement, la petite soeur de Kate Middleton apparait plus amincie et sublime que jamais.

Affublée de ses lunettes de soleil et d’un long manteau rose, Pippa Middleton affiche un sourire radieux. La petite sœur de Kate Middleton profite à fond du soleil londonien. Comme un goût d’été en plein hiver. Ce mercredi 27 février, l’épouse de James Matthews s’est offert une petite pause tendresse : une promenade avec son premier enfant, le petit Arthur. Jeune maman, elle ne lâche pas du regard son fils. Son petit prince. Tandis que celui-ci a une vue imprenable sur sa maman.

Mais difficile de croire que Pippa Middleton vient seulement de devenir maman. En effet, c’est en octobre dernier, soit il y a quatre mois, que la ravissante femme de 35 ans a donné naissance à son petit bout de chou. Et à l’instar de sa grande sœur, elle a instantanément perdu ses kilos de grossesse. Il faut dire qu’elle a fait du sport tout au long de sa grossesse.

Passionnée par la natation et le tennis, Pippa Middleton a décidé d’adapter les positions et a ralenti la cadence au fil des semaines, pour la sécurité de son enfant. « J’ai remarqué un changement dans mon corps et une prise de poids mais j’ai le sentiment que le sport a été bénéfique durant cette grossesse et surtout pour un rétablissement en bonne santé », expliquait-elle alors. Le résultat est probant, puisque déjà lors de ses vacances de Noël en famille à Saint-Barth, elle avait retrouvé la ligne.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *