Kate et William : de réjouissantes vacances avec leurs enfants George, Charlotte et Louis

Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont rien de prévu à leur planning pour la semaine prochaine. Alors que la crèche de Charlotte et l’école de George seront fermés, pour cause de vacances, le moment semble idéal pour quelques jours en famille. La destination pourrait être toute trouvée…

Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient bien prendre quelques jours de vacances en famille. C’est ce qu’annonce le site du Mirror: le prince William et Kate Middleton pourraient profiter de quelques jours de vacances, alors que la crèche de Charlotte et l’école de George seront fermées la semaine prochaine. Kate et William n’ont pas d’engagement officiel, ce qui pourrait donc leur permettre de se retrouver en famille loin du palais de Kensington.

S’ils partent pour une escapade, le choix de la destination est toujours en question. Ils pourraient opter pour leur maison de campagne d’Amer Hall, dans le Norfolk. Après tout, Kate aurait aimé y passer Noël seule avec son mari et ses enfants, avant d’être rappelée à l’ordre et à ses obligations sociales par la reine Elisabeth II. Autre possibilité, un séjour au ski. Kate et William sont de très bons skieurs, et ils partent régulièrement descendre les pistes. Kate Middleton avait ainsi passé quelques jours à Meribel dans un chalet luxueux avec sa soeur Pippa lors de l’enterrement de vie de jeune fille de cette dernière, en 2017. Autre ambiance, le duc et la duchesse de Cambridge avaient passé des vacances sur les îles Moustique, aux Caraïbes, pour leurs premières vacances à cinq, l’été dernier, après l’accouchement de Kate en avril.

Ils s’étaient réservés quelques moments en amoureux, loin des enfants, gardés par les grands-parents. Parmi leurs destinations favorites, la France figure en bonne position, ses stations de ski, ainsi que Biarritz, une ville qu’ils apprécient particulièrement. Autre destination de coeur, le Kenya, où William avait demandé Kate en mariage. Il avait envisagé d’y courir un marathon, pour une oeuvre caritative. Mais pour l’instant, plutôt incrédule, Kate Middleton demande à voir…

Victor Nicolas

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *