Justice League : un acteur de Game of Thrones jouera le grand méchant

L’acteur Ciarán Hinds (Munich, Game of Thrones) jouera le super-vilain Steppenwolf dans le film Justice League, adapté de DC Comics.

Un accent irlandais pour Steppenwolf ! Selon The Wrap, le super-vilain qui en remontrera à la Justice League dans le film éponyme de Zack Snyder sera interprété, en performance capture, par l’acteur irlandais Ciarán Hinds.

Avant Justice League, Steppenwolf avait été vu dans une scène coupée de Batman v Superman, face à Lex Luthor, que vous pouvez découvrir dans notre player ci-dessus. Son look devrait cependant évoluer, selon les informations exclusives de The Wrap.

Steppenwolf est un extraterrestre puissant de l’univers DC Comics, qui cherche les Boîtes Mères cachées sur Terre. Ce qui fait relativement penser à l’alien Thanos (joué par Josh Brolin) en quête des Gemmes de l’Infini dans l’univers cinématographique Marvel.

Justice League est le 5e film de l’univers DC produit par Warner, après Man of Steel, Batman v Superman, Suicide Squad et Wonder Woman. Il sortira le 15 novembre 2017.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *