Et si le méchant des Gardiens de la Galaxie 2 était une planète ?

Une rumeur sur Les Gardiens de la Galaxie 2 laisse entendre que le méchant du film Marvel signé James Gunn serait en fait… une planète !

Aller toujours loin, c’est le crédo de Marvel Studios, mais si la nouvelle rumeur sur Les Gardiens de la Galaxie 2 est vraie, le film s’annonce épique ! Les sources de Geek.com clament que le grand méchant du film de James Gunn sera… une planète !

Nommée Ego, cette planète est vivante, elle parle, et peut changer d’apparence en faisant croire qu’elle est un havre de paix. Elle est surtout capable de détruire des mondes et de dévorer les êtres vivants. Dans les comics, elle est originellement un adversaire de Thor.

Son apparition éventuelle dans Les Gardiens de la Galaxie 2 face à Chris Pratt, Zoe Saldana et consorts pourrait offrir de belles choses visuellement. Reste, si cela se confirme, à trouver la voix et le visage qui incarneraient Ego. Matthew McConaughey avait été contacté pour le rôle d’un grand méchant, et n’être présent qu’en effets spéciaux aurait pu être la raison de son refus.

Quoiqu’il en soit, il faudra attendre pour la moindre confirmation de tout cela. Ceci étant, le film se tournant en février-mars prochain, des informations certaines ne devraient plus tarder à tomber. Pour voir le film en revanche, il faudra patienter jusqu’en mai 2017.

Un point sur les projets Marvel avec FanZone et Mathilde :

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *