Le chimpanzé de Michael Jackson, l’affaire DSK… Découvrez les films qui ont failli se faire à Hollywood en 2015

Comme chaque année, les scénarii non produits par Hollywood ont été dévoilés. Personne n’a trouvé preneur sur l’histoire du chimpanzé de Michael Jackson ou une adaptation de l’affaire DSK…

C’est une tradition établie, le producteur délégué Franklin Leonard a sorti sa “Liste Noire”, recensant ses scénarios favoris à n’avoir pas trouvé preneurs à Hollywood en 2015. AlloCiné en a retenu deux ou trois significatifs comme :

Bubbles : l’histoire du chimpanzé adopté tout bébé par Michael Jackson. Le film aurait raconté la vie du roi de la pop à travers le regard du chimpanzé, scandales inclus, et conduisant à la remise en liberté du singe.

The Libertine : le chef de l’Assemblée Nationale française est assigné à résidence avec sa femme en attente de son procès pour tentative de viol.

Cut and run : une urologue et une prostituée à la retraite s’allient pour faire tomber un ponte du trafic sexuel de Miami.

Senior Year : une cheerleadeuse se réveille après vingt ans de coma, retourne à la table des gens cool de son lycée et tente de devenir la reine de la promo. Sauf qu’elle a 37 ans…

=> Découvrez la Black List complète

A côté de ces projets, au moins un film de la liste a été repêché. Il s’agit de Move that body, l’histoire de cinq amies qui lors d’un enterrement de vie de jeune fille tuent accidentellement un strip-teaseur. Le film verra le jour, avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. Les années passées, Hunger Games, L’Odyssée de Pi ou World War Z étaient passés de la Black List au succès en salles.

Vous avez donc peut-être dans la liste 2015 les succès de 2017 ou 2018.

“Imitation Game” était passé de la Black List à des nominations aux Oscars :

Imitation Game Bande-annonce VO

 

Click Here: Real bape hoodie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *