VIDEO – Vincent Moscato (Danse avec les stars) danse « la peur au ventre »

C’est avec un immense plaisir que Vincent Moscato avoue participer à la neuvième édition de Danse avec les stars. Pourtant, il nous confie avoir le trac. Un atout, au final, dont il a bien l’intention de s’en servir pour aller le plus loin possible.

Lors du premier prime de Danse avec les stars, la semaine dernière, Vincent Moscato et Candice Pascal ont exécuté une prestation pour le moins originale sur l’inattendu Supercalifragilisticexpialidocious, tiré du film de Walt Disney Marry Popins. Le jury a souligné son importante marge de progression, mais lui a conseillé d’aborder la compétition avec sérieux. L’ancien rugbyman, même s’il dit avoir souffert, a pris un évident plaisir à évoluer sur le parquet de DALS confirmant ce qu’il nous confiait quelques jours plus tôt devant la caméra de Gala : « Je suis content de faire cette émission, je ne me prends pas trop la tête ».

A 53 ans, Vincent Moscato a déjà eu plusieurs vies : rugbyman, boxeur, animateur radio, comédien… L’émission Danse avec les stars n’est qu’un énième challenge qu’il aborde, certes, avec trac. Mais « c’est la peur au ventre qui fait que tu arrives à faire des bons trucs », relativise Vincent Moscato.

Tout le temps de la compétition , il pourra compter sur le soutien de sa femme et de ses enfants, présents sur les primes. « Ils sont à fond, ils ont des t-shirt “allez Vincent”, “allez papa” ». Allez, champion !

Crédits photos : D.R.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *