VIDÉO – Des images inédites de Johnny Hallyday en studio bientôt dévoilées par Laeticia

Voilà une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans de Johnny Hallyday. En parallèle de la sortie de l’album posthume de son époux, Laeticia Hallyday pourrait dévoiler des images exclusives du rockeur en studio.

De son vivant, Johnny Hallyday a toujours été un homme très présent sur les réseaux sociaux, que ce soit à travers ses propres comptes Twitter et Instagram, ceux de ses amis, ou encore celui de son épouse, Laeticia Hallyday. Cette dernière a toujours aimé documenter la vie de sa petite famille, appareil photo ou caméra à la main, pour partager les moments de bonheurs avec les fans du rockeur. Une habitude qui avait permis d’établir une certaine proximité entre la famille Hallyday et les aficionados du chanteur.

Alors forcément, cette dernière n’allait pas louper une occasion de documenter l’enregistrement du tout dernier album de son mari. En tant que directrice artistique de Mon pays c’est l’amour,Laeticia Hallyday se trouvait en studio avec son homme, et en a profité pour capturer des images exclusives de ses sessions derrière le micro. Selon la chaîne d’informations en continu, elle devrait diffuser ces clichés inédits à l’occasion de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday.

Depuis quelques jours, la veuve du Taulier se trouve en effet en France pour assurer la promotion du disque, très attendu par les fans, et qui sortira dans les bacs ce vendredi 19 octobre. Depuis plusieurs mois, elle travaille d’arrache-pied au côté de Maxim Nucci pour finaliser le tout dernier projet de l’homme de sa vie, un dernier hommage, qui voit enfin le jour, 10 mois après la mort du rockeur. Le disque, enregistré par Johnny quelques semaines à peine avant son décès, devrait être le tout dernier de l’artiste à contenir des morceaux exclusifs, et au sein des fans, l’impatience est à son comble.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Click Here: cheap shoe stores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *