Bande-annonce Encore heureux : Sandrine Kiberlain et Edouard Baer, un couple au bord de la crise de nerfs

Sandrine Kiberlain et Edouard Baer sont à l’affiche d’Encore heureux, film de Benoît Graffin, scénariste de Hors de prix ou Quand je serai petit. Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle comédie dont la sortie en salles est prévue le 27 janvier

La nouvelle reine de la comédie française, Sandrine Kiberlain, Césarisée en 2014 pour son rôle d’avocate timbrée dans 9 mois ferme d’Albert Dupontel, est de retour dans Encore heureux, une nouvelle comédie déjantée aux côtés du fantasque Edouard Baer.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Cette fois, Kiberlain interprète Marie, une mère de famille qui n’arrive plus à joindre les deux bouts à cause de l’insouciance de son mari, Sam, au chômage depuis 2 ans. Menacée d’expulsion, la petite famille doit trouver des combines pour se sortir de cette délicate situation.

Sandrine Kiberlain a l’air de s’en donner à nouveau à coeur joie dans Encore heureux en maman dépassée par les événements, ne supportant plus les facéties de son nonchalant mari. Cette drôle de famille va se retrouver dans de cocasses situations qui vont avoir une incidence sur tout le quartier.

Mis en scène par Benoît Graffin, scénariste de Hors de prix, Sans arme, ni haine, ni violence ou Cookie, Encore heureux a été écrit par Mika Tard, Deborah Saïag, l’humoriste et acteur Nicolas Bedos et le réalisateur lui-même. Le long-métrage sort le 27 janvier 2016 dans les salles obscures.

Sandrine Kiberlain au micro !

Sandrine Kiberlain : "Lorsqu'on admire son partenaire, c'est toujours plus porteur !"

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *