Bande-annonce Je vous souhaite d’être follement aimée : Céline Sallette sur les traces de sa mère

La bande-annonce de “Je vous souhaite d’être follement aimée”, nouveau film d’Ounie Lecomte (“Une vie toute neuve”), vient d’être dévoilée. Emmené par Céline Sallette et Anne Benoit le long métrage sort dans nos salles le 6 janvier.

Sept ans après le drame Une vie toute neuve, la réalisatrice Ounie Lecomte est de retour avec Je vous souhaite d’être follement aimée, drame poignant dans lequel Céline Sallette incarne une femme née sous X à la recherche de sa mère biologique.

Le hasard bousculant les choses la jeune femme et sa mère vont se rencontrer sans savoir qui elles sont l’une pour l’autre. La réalisatrice explique que l’idée d’une telle coïncidence lui est venue avec l’image mentale hantant les gens qui ne connaissent pas l’identité de leurs parents ou de leur enfant. Mais surtout de par la lecture d’un fait divers sur une infirmière à New York dont le père avait quitté le foyer quand elle était toute petite et lequel s’est, plusieurs années après, retrouvé hospitalisé dans l’hôpital où elle travaille.

Dans Une vie toute neuve, son précédent long métrage, la cinéaste traitait déjà du sujet de l’abandon, mais d’une manière différente puisqu’il s’agissait d’une fillette de neuf ans placée dans un orphelinat alors que dans son nouveau film il est question d’un abandon dans la toute petite enfance.

Porté par Céline Sallette, Anne Benoit et Françoise Lebrun, le long métrage sort dans nos salles le 6 janvier.

Click Here: pandora Bracelets

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *