Bande-annonce Le Chasseur et la reine des glaces : Chris Hemsworth et Jessica Chastain face à deux soeurs diaboliques

Le Chasseur et la reine des glaces, suite attendue de Blanche-Neige et le chasseur, se dévoile à travers une première bande-annonce. Mis en scène par le frenchy Cedric Nicolas-Troyan, le film sort en salles le 20 avril 2016.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le viril Chasseur Chris Hemsworth sera très bien entouré dans ce Chasseur et la reine des glaces. La sublime Charlize Theron reprend son rôle de Ravenna, la démoniaque sorcière déjà présente dans le premier volet, Blanche-Neige et le chasseur. Elle est accompagnée des divines Jessica Chastain et Emily Blunt, la première incarnant une guerrière maniant les armes blanches avec dextérité et la seconde prêtant ses traits à la reine des glaces dont le titre fait référence.

La bande-annonce laisse donc entrevoir une aventure épique emmenée surtout par les trois personnages féminins, la glaciale Emily Blunt, l’implacable Charlize Theron et la badass Jessica Chastain. On apprend également que la reine des glaces est la petite soeur de Ravenna et que leurs destins maléfiques seront donc étroitement liés dans ce nouvel opus, notamment à travers le fameux miroir magique, “enjeu suprême” de l’intrigue du film. Le Chasseur semble aussi tomber sous le charme de la guerrière incarnée par Jessica Chastain ; les deux personnages vont se liguer pour combattre les vilaines reines qui veulent régner sur le monde.

Click Here: Crystal Palace Shop

À noter que Le Chasseur et la reine des glaces est le premier long-métrage réalisé par Cedric Nicolas-Troyan, français qui a posé ses valises à Hollywood, officiant comme superviseur des effets visuels et réalisateur de seconde équipe (Blanche-Neige et le chasseur, Maléfique, Le Cercle, Pirates des caraïbes…) Et pour les mélomanes, la chanson de la bande-annonce s’intitule Castle, interprétée par Halsey.

Encore un peu de patience, le blockbuster débarque dans les salles le 20 avril 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *