Comment c’est loin : Orelsan & Gringe, l’interview blind-test

Orelsan & Gringe se prêtent à notre interview blind-test à l’occasion de la sortie de Comment c’est loin, le long métrage inspiré de leur duo. L’occasion également de parler de Star Wars ou de Marion Cotillard dans Batman !

Les rappeurs Orelsan & Gringe (Casseurs Flowters), héros déjà du format court Bloqués dans Le Petit Journal de Canal+, sont ce mercredi à l’affiche d’un film : Comment c’est loin, long métrage co-réalisé et co-écrit par Orelsan, dont il tient la vedette avec son complice Gringe, sa famille et ses amis. L’histoire est librement inspirée de leur propre parcours : deux rappeurs ont 24h pour écrire un tube !

==> Orelsan et Gringe : découvrez le clip officiel de Comment c’est loin

Nous avons soumis à Orelsan & Gringe une interview blind-test, où il y a un peu de rap, mais pas que ! L’occasion notamment d’écouter Carmen de Stromae, chanson (co-écrite par Orelsan) pointant du doigt certaines dérives des réseaux sociaux, ou encore L’Empire du côté obscur d’IAM pour évoquer… Star Wars ! Il est aussi question de Marion Cotillard qui avait donné la réplique à Orelsan dans un épisode de la série Casting(s). Découvrez notre interview ci-dessus !

Click Here: Spain Football Shop

Devinerez-vous quelle est la scène préférée d’Orelsan ?

Ma scène préférée Emissions Bonus

Propos recueillis à Paris le 1er décembre 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *