La fille de Marine Le Pen violemment agressée, elle a reçu des coups de poing

Dans la nuit de ce jeudi 4 au vendredi 5 octobre, l’une des filles de Marine Le Pen a été violemment agressée. Elle a reçu des coups de poing, avant d’être conduite à l’hôpital.

Marine Le Pen a de quoi être angoissée. L’une de ses filles a été agressée, comme le rapporte Le Parisien. La patronne du Rassemblement national – qui a fait la paix avec son père, Jean-Marie – est la mère de trois enfants : Jehanne, 20 ans et les jumeaux, Louis et Mathilde, 19 ans. C’est semble-t-il cette dernière qui s’est fait agresser. L’altercation a eu lieu dans la nuit de ce jeudi 4 au vendredi 5 octobre à Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Elle sortait alors d’un bar bowling, dans lequel les clients peuvent donc jouer au bowling, boire des verres et diner.

La jeune femme n’était pourtant pas seule. Elle était accompagnée de son cousin de 18 ans. Mais ils n’ont pas fait le poids face à leurs agresseurs. C’est à 2 heures du matin, que la police a été prévenue et est intervenue. Les forces de l’Ordre ont trouvé les deux victimes “frappées à coups de poing“, comme le révèlent nos confrères. Ni une ni deux, deux suspects âgés de 32 et 47 ans ont donc aussitôt été interpellés et placés en garde à vue. La fille de Marine Le Pen a été conduite à l’hôpital pour vérifier si elle ne souffrait pas d’une fracture, tandis que son cousin déposait plainte. “Pour l’heure, les raisons de la bagarre sont inconnues“, précisent nos confrères. La blessure de la jeune femme ne doit pas être très grave, et pour cause, ce vendredi 5 octobre, Marine Le Pen avait tenu à assister à l’hommage national rendu à Charles Aznavour.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *